FAQ

D'où proviennent vos plats ? Quels ingrédients sont utilisés ?

Tous les plats sont préparés par nos soins, dans nos cuisines en Belgique.
Chefs cuisiniers et Diététiciens travaillent main dans la main afin de vous proposer des plats diététiques qui ont de la saveur et du goût !
Nous n’utilisions que des ingrédients premium de qualité et la plupart sont locaux et bios.
Toutes nos viandes proviennent de La Boucherie de l’Abattoir à Namur
Tous nos légumes chez Van Dyck aussi à Namur !

Combien de temps se conservent vos plats ?

Tous nos plats sont sans conservateur et scellés sous gaz, il se consomment donc dans un délai de 4-5 jours après livraison.
Chaque barquette contient l'information de la date de consommation recommandée, comme ça, aucune erreur n'est possible !

Comment se passe la livraison ?

Vous recevrez votre commande en fonction du jour de livraison que vous aurez choisi lors de la création de votre abonnement.
Vous pouvez toujours changer le jour ou l'heure de livraison dans votre interface "Mes abonnements".
Vous recevrez un SMS vous prévenant de la livraison sur le numéro de téléphone que vous nous aurez renseigné

Comment faire si je ne suis pas là lors de la livraison ?

Nous vous enverrons l’heure précise de votre livraison au moins 24h avant celle-ci.
Si pour vous ne savez pas être présent, vous pouvez laisser un frigo box et nous indiquer son emplacement. Vous pouvez également nous donner une adresse à proximité (voisins, amis,…) à moins de 5 minutes de votre adresse, pour y déposer les plats.
Pour cela, contactez-nous via email à support@fresheo.be ou via la page Facebook Messenger.

Comment assurez-vous le respect de la chaîne du froid ?

Nous assurons le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés ou des véhicules frigorifiques répondant aux normes AFSCA. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit.

Existe-t-il un tarif préférentiel pour les étudiants ?

Oui ! Les étudiants peuvent bénéficier d’une réduction de -15% sur leurs plats en s’inscrivant à Fresheo. Nous savons que manger sainement est primordial, surtout pour les étudiants qui n’ont souvent pas le temps de se faire à manger. Pour profiter de cette réduction, veuillez envoyer une photo de votre carte d’étudiant via Messenger ou via support@fresheo.be. Offre limitée à 1 box par étudiant.

Puis-je congeler mes plats ?

Oui, nous ne travaillons qu’avec des produits frais, vous pouvez donc congeler vos plats sans problème.

Qu'est-ce qui rend Fresheo si spécial ?

Chez Fresheo, nous vous proposons chaque jours un repas différent, un luxe que nous sommes les premiers à offrir sur le marché. Nous comprenons que chaque client est différent et a donc des besoins et objectifs différents, raison pour laquelle nous proposons nos plats selon deux différentes portions: Normales et Grandes.
Nous utilisons exclusivement des ingrédients frais et de haute qualité dans tous vos repas.
Toutes nos viandes sont 100% fraîches. Nos céréales et légumes sont livrés sur une base quotidienne et d’origine biologique dans la mesure du possible.